Intégrateur / Développeur Web Front-End (H/F)

Nous recrutons un (une) Intégrateur / Développeur Web Front-End (H/F), intégré(e) à notre département « Développement »

07 mars 2022

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un (une) Intégrateur / Développeur Web Front-End (H/F), intégré(e) à notre département « Développement », vous contribuez activement aux projets de nos clients.

Le groupe CAPLASER est un intégrateur de solutions IT. Nous réalisons un Chiffre d’Affaires de 8 600k€ et employons 65 salariés. Nous intervenons en Occitanie et Nouvelle Aquitaine sur les sujets de la transformation digitale des entreprises en leur apportant des solutions basées sur les dernières technologies.

En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise à taille humaine, réactive, dynamique et en pleine croissance. Chez CAPLASER, vous pourrez vous épanouir, développer des compétences et acquérir une expérience très opérationnelle.

Votre poste et vos missions

Sous la supervision du responsable de la BU, vous participez en équipe à la mise en œuvre de sites web développés sur des solutions OpenSource (réalisation / adaptation de templates, intégration de contenus, paramétrage de modules / plugins, contextes responsive / mobile first, intégration de bonnes pratiques SEO, …).

Vos missions seront :

Votre profil

De Formation de niveau Bac +3 (licence Pro) ou Bac +2 (BTS/DUT), vous justifié d’au moins 1 à 2 année d’expérience. Vous bénéficiez d’une première approche sur les outils de versioning (Git) et de suivi de projets (Redmine).

Vous avez de réelles compétences dans le domaine du développement :

Au-delà de votre maîtrise technique, vous êtes sensible aux techniques SEO, UX/UI et à l’accessibilité en général et manifestez un Intérêt aux dernières tendances et technologies dans le domaine de créativité digitale.


Poste à pourvoir immédiatement

Contrat à Durée Indéterminée

Rémunération selon expérience + avantages sociaux

Castres


  • Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 2 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 2 MB.